Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 23:21


Bonsoir tout le monde.

Eh oui comme l'annonce le titre de cet article, il y a du progrès dans l'air... Ou plutôt de l'évolution.
Bien entendu ça ne concerne ni Richard ni moi, mais bien Manon et Gaëtan!!!!

Je vais commencer par Gaëtan. Donc le 18 Février je suis allée voir le médecin pour la visite mensuelle. Gaëtan pesait 10kg800 pour 76cm. Il a maintenant 2 dents (sorties en 4 jours!!!) et depuis quelques jours il se met debout!!!! Vous pourrez le constater en visionnant la vidéo qui va suivre...

Quant à Manon, depuis Vendredi après midi, elle ne met plus de couche la journée...et sur sa demande!!!
Et elle se débrouille comme une chef!!!!!!!!!! Elle cherche le pot toute seule, s'installe, fait son pipi et seulement après je peux l'aider!!!! Et c'est elle qui emmène son pot au toilettes et qui tire la chasse d'eau!!!! Sans oublier de dire "au revoir" au pipi!!!!!!!!!!!!!

Bon voilà pour les news!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires