Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 15:23

                 Bonne et heureuse année 2010

Eh oui c'est un peu tard mais comme dit le proverbe "Mieux vaut tard que jamais"!!!!

Donc voilà pour ceux qui aurait pu ce poser des questions, oui nous sommes encore vivant!!!!!
Pas non plus engloutis sous la neige...

Enfin voilà. Pour ce qui est des news tout le monde va bien.

Gaëtan pèse 10,450kg (il a perdu 50g par rapport au mois de Décembre donc rien de grave.) et il mesure 73cm!!
Il est en pleine forme et évolue à grande vitesse!! Mais vous verrez ses exploits dans la vidéo qui va suivre...
Pour Manon tout va bien aussi!! Elle parle vraiment très bien et répète tout ce qu'elle entend!!!!! C'est assez marrant par moment!!
Les deux ensembles sont hilarants!!!

Bon Richard et moi allons bien aussi...un peu fatigué mais bien!!!

Sur ce je vous laisse regarder une petite vidéo. Je vous conseille de mettre le son assez fort pour la dernière partie... Une surprise vous attend!!!



Et voilà!!! Gaëtan ce met à genoux en s'agrippant à un carton et aussi en se tenant aux barreaux de son parc!! Et depuis peu il essaye de ce mettre debout!!!!
Et pour ne pas vous faire languir plus longtemps je vais vous dire ce que vous étiez censés entendre: c'est une dent!! Eh oui depuis mercredi Gaëtan a sa première dent!!! Et il n'est pas malade il ne pleure pas....
Et voilà pour les dernières news dijonnaises!!
Partager cet article
Repost0

commentaires