Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 23:56

Pourquoi ENFIN?????

 

Enfin nous avons récupéré notre connexion internet!!! Après presque 1 mois il était temps!!!!

Et enfin je peux à nouveau publier photos et vidéos sur le blog (c'est pas trop tôt!!!)

 

Que dire depuis tout ce temps?????

 

Nous avons déménagé, ça y est. Nous ne sommes plus Dijonnais mais Aubois et plus précisément Appoliniens...

Nous sommes passé de la ville bruyante à un petit village super calme!!!! Quel changement!!! Mais au moins on a plus de voisin stressant et ch......!!!!

En plus nous sommes passé d'un balcon de 80cm sur 7,5m à une terrasse d'environ 5m sur 9m...... J'peux vous dire qu'y en a 2 qui s'éclatent ;-) !!!!!!!!!!!!!!!

 

A propos de ces 2 loustics il y a du neuf aussi.

 

Manon est inscrite à l'école... Eh oui la p'tite demoiselle a bien grandit!!! Elle est propre la journée aussi (mis à pars 2-3 accidents de temps en temps).

Elle chante aussi et à une sacrée mémoire!!! Elle répète absolument tout ce qu'elle entend et un soir nous à même sortie un "if you can" (si,si j'vous jure) qu'elle avait entendue à la radio (on suppose)!!!!!

Et elle est toujours autant en forme!!!!

 

Quand à Gaëtan.... Depuis le 3 juin il marche, ça y est!!!! Et il est pas peu fier!!!!!

Bien entendu il prend de plus en plus d'assurance et monte même les escaliers tout seul!!!!

Et je vous raconte pas quand il court après sa soeur (ou l'inverse aussi!!!!)!!!!!

En gros j'ai pas de quoi m'ennuyer!!!!!

Par contre il est plein de petits boutons depuis qu'on a emménagé... D'après le médecin c'est de l'eczéma dû au stress du déménagement. Mais le traitement qu'il m'a donné ne fait pas beaucoup effet.... A suivre.... En tout cas ça ne gêne pas Gaëtan pour faire des bêtises ;-) !!!!

 

Pour nous tout roule aussi.

Richard est ravi de pouvoir se poser tranquillement sur la terrasse quand il rentre du boulot!!!!

En plus on peut faire de vrai barbecue donc on se régale!!!!!

Quand à moi, étant donner qu'on a enfin récupéré notre connexion, je vais pouvoir chercher du boulot :-(...

 

Voili, voilou nous revoilou!!!!!!!

 

Bon aller pour finir une p'tite vidéo sympatoche des 2 minis nous depuis début Juin.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires